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Décodeur télé bloqué à l'initialisation

Joma-z
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon décodeur TV.

Ce dernier reste bloqué à l'initialisation lorsque je le redémarre. Il bloque à environ 3/4 de la barre de chargement à l'écran télé puis d'un seul coup j'ai une image noire à la télé et le voyant de fonctionnement du décodeur s'étaeint et rien d'autre ne se passe.

Il s'agit du décodeur tv noir sagemcom.

 

Bien entendu, j'ai essayé toutes les manipulations qui sont indiquées par Sosh et Orange sans résultats.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

 

Un conseiller peut-il me venir en aide?

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Joma-z
Apprenti sosheur

Bonjour,

C'est bon, mon problème a été résolu. J'ai bénéficié d'un remplacement du décodeur après avoir exposé mon cas sur le chat sosh.

Merci bien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @Joma-z,

 

Pourriez-vous essayer cette première manipulation ?

 

- Éteignez le décodeur

- Débranchez la prise hdmi

- Rallumez le décodeur

 

Là, il vous affiche " Pas de signal TV "

 

- Rebranchez le câble HDMI & testez.

 

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

rebdranh
Sosheur hyperactif

Bonjour @Joma-z ,

 

As-tu refait une rinitialisation comme indiquée ici :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Tv-et-mon-décodeur/Dépanner-le-service-TV-décodeur-Livebox-Play/ta-...

 

cdt,

 

Joma-z
Apprenti sosheur

Manipulation essayée. Pas de changement.

Merci de votre aide.

Joma-z
Apprenti sosheur

J'ai déjà essayé cette manipulation et je ne peut même pas accéder au menu de réinitialisation.

sam-v-60
Ancien Top contributeur

Bonjour

Votre décodeur a peut être un soucis et il faut demander un échange.

Quel est votre débit sur la livebox?

Un mois gratos c'est ici 


 

Joma-z
Apprenti sosheur

Bonjour, mon débit n'a pas bougé. Il est de 22,48 Mbit/s en descendant et de 0,90 Mbit/s en montant

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Joma-z,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Joma-z
Apprenti sosheur

Bonjour,

C'est bon, mon problème a été résolu. J'ai bénéficié d'un remplacement du décodeur après avoir exposé mon cas sur le chat sosh.

Merci bien.

Mat_hieu
Staff

@Joma-z ,

Super, merci pour votre retour.


Excellente journée.

Mathieu

Community Manager