le 12-11-2017 20:00
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon décodeur TV.
Ce dernier reste bloqué à l'initialisation lorsque je le redémarre. Il bloque à environ 3/4 de la barre de chargement à l'écran télé puis d'un seul coup j'ai une image noire à la télé et le voyant de fonctionnement du décodeur s'étaeint et rien d'autre ne se passe.
Il s'agit du décodeur tv noir sagemcom.
Bien entendu, j'ai essayé toutes les manipulations qui sont indiquées par Sosh et Orange sans résultats.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Un conseiller peut-il me venir en aide?
Cordialement.
le 17-11-2017 18:55
Bonjour,
C'est bon, mon problème a été résolu. J'ai bénéficié d'un remplacement du décodeur après avoir exposé mon cas sur le chat sosh.
Merci bien.
le 12-11-2017 20:07
Bonjour @Joma-z,
Pourriez-vous essayer cette première manipulation ?
- Éteignez le décodeur
- Débranchez la prise hdmi
- Rallumez le décodeur
Là, il vous affiche " Pas de signal TV "
- Rebranchez le câble HDMI & testez.
Je reste à votre disposition si besoin.
le 12-11-2017 21:05
le 13-11-2017 12:53
Manipulation essayée. Pas de changement.
Merci de votre aide.
le 13-11-2017 12:54
J'ai déjà essayé cette manipulation et je ne peut même pas accéder au menu de réinitialisation.
le 13-11-2017 13:07
Bonjour
Votre décodeur a peut être un soucis et il faut demander un échange.
Quel est votre débit sur la livebox?
le 13-11-2017 19:40
Bonjour, mon débit n'a pas bougé. Il est de 22,48 Mbit/s en descendant et de 0,90 Mbit/s en montant
le 17-11-2017 10:33
Bonjour @Joma-z,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition
Arnaud
le 17-11-2017 18:55
Bonjour,
C'est bon, mon problème a été résolu. J'ai bénéficié d'un remplacement du décodeur après avoir exposé mon cas sur le chat sosh.
Merci bien.
le 18-11-2017 13:45