Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur télé bloqué à l'initialisation

Bonjour 

Le joystick de la télécommande ne fonctionne pas. J'ai changé les piles, la télécommande, réaliser les manipulations recommandées (4 niveaux) et rien ! Aucune assistance possibel?

Quelqu'un a la solution?

Merci

Thomas

7 réponses7

Bonjour @Toma67

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

j'ai le même problème, ça fait 3 semaines que je ne peux utiliser mon décodeur, j'ai fait x fois les manip, suivi les étapes sur l' assistance, attente mise en relation avec un conseiller... mais rien, personne.

J'ai déjà eu ce problème, que j'avais réussi à régler.la mémoire du disque de u décodeur était pleine, donc impossible de faire les mises à jour. En mettant une clé usb, ça a fonctionné, car espace pour faire mise à jour. mais là rien n'y fait et ça devient véritablement agaçant.

Je ne sais plus quoi faire, l'accès a la réinitialisation manuelle est impossible. Et impossible d'avoir une assistance. Quel recours a-t-on??????

Bonjour @angeline 64

Contactez le tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour
pour mettre fin à ma question posée, j ai fini par avoir tant bien que mal quelqu un sur l e-chat.mon décodeur a été changé rapidement.
Dommage d avoir galéré 3 semaines . A savoir que quand on s occupe de celà le week end,l icone echat n apparaît pas sur le site,on peut toujours chercher,puisque echat ne fonctionne pas le week end.
Enfin voilà c est fait.
Bon week-end

Bonjour @angeline64

 

le tchat fonctionne le samedi jusqu’à 20h!!



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Tout le monde n est pas forcement diqponible même le samedi...
En tout cas merci

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter