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Décodeur tv 4

Bonjour à nouveau,

Le décodeur tv 4 vient d'être activé à l'instant.

En cause le câble HDIM, fourni avec le décodeur ne fonctionnait pas, j'en avais un raccordé sur mon appel tv 4 2121, je l'ai récupéré et maintenant cela fonctionne.

Mais quelle déception, télévision qui ne s'éteint pas si on éteint le décodeur, lenteur de l'utilisation dans l'ensemble des programmes, les chaînes payantes non repérées par un petit cadenas, etc....

Bref, est-il possible de restituer uniquement le décodeur tv 4 tout en conservant la Livebox 5.

Merci de vos réponses.

j-pierre87 


Solutions approuvées

Il n'y a pas de "numéro du service client" chez Sosh. Il faut les contacter par le chat en ligne :

cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Tu peux résilier l'option TV à 5€/mois. Plus de décodeur et plus de TV d'Orange. A toi de te débrouiller autrement pour avoir les chaînes de TV.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de votre réponse.

Ce n'est pas grave, j'utiliserai les chaînes de la télévision.

Je ne suis pas un cinéphile, j'ai 74 ans et je fais beaucoup de marche et du vélo.

La lenteur d u décodeur TV 4  ressemble à une 2 chevaux par rapport à mon boîtier Apple Tv 4 2021.

Quel numéro pour contacter le service client.

Merci de votre réponse.

j-pierre87

Comment procéder, Screenshot_20220518_181155_com.orange.mysosh (2).jpg

Il n'y a pas de "numéro du service client" chez Sosh. Il faut les contacter par le chat en ligne :

cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci, j'ai fait le nécessaire.

Bonne journée

Bonjour @j-pierre87,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Afin de vous apporter mon aide pour résilier votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
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