Exemple : Activer ma carte SIM
5 interventions en ligne au 3976 depuis 1 mois le décodeur ne fonctionne toujours pas.
Celui ci a été changé
Il presente maintenement le pb suivant : Pb de controle d'acces, code erreur : S78-01
lors des 2 dernière sinterventions le technicien devait me recontacter le lendemain avec une heure d'appel prévue.
J'attends tjrs celaà fait 4 jrs!!!
Entre temps le PB n'est tjrs pas résolu!
Que faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour @Titian
Si le message d'erreur est toujours présent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Titian
Si le message d'erreur est toujours présent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Titian
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue. J'ai identifié la source de votre dysfonctionnement. Je reviens vers vous au plus vite.
Merci de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Quand allez vous me contacter je suis chez moi cet aprés midi.
Cdlt
Bonjour @Titian
Les tests effectués ne montrent plus d'incohérence. Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Pour autant ce samedi 23 mai 2020 le decodeur présente tjrs lea même erreur et pas d'accés au service.
Suis dispo ce matin jusque 12h30
Et toujours pas de bonjour ?
Vous êtes sur le forum et non sur la messagerie instantanée du echat.
Bonjour,
J'ai aujourd'hui je pense le meme probleme que vous, j'ai fait appel aux services techniques fin mai pour echanger un boitier blanc ancienne generation defectueux et depuis impossible de faire fonctionner correctement mon decodeur tv nouvelle generation noir, a la'premiere installation, probleme d'acces, et apres 2 envoi de nouveaux decodeurs, c'est le meme probleme, au redemarrage le matin, plus d'image, je doisnreinitialiser ou debrancher chaque matin pour retrouver l'image, et apres 2 echanges le probleme n'est toujours pas resolu, decodeur pourtant branche en ethernet, j'attend le 3e envoi de decodeur mais je doute que le probleme soit resolu, a aucun moment ils ontncherche le'probleme ailleurs, les envois de decodeur tv et chronopost ne semblent pas cher chez eux, j'attends donc le 3e envoi de decodeur tv, j'hallucine,et vous est ce que votre probleme est regle, si oui comment? Merci pour votre reponse, cdt, yann
Bonjour @Yann1779,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
J ai aussi un problème avec le decodeur, eteind, rallumer, reinitialise, 2 fois le service chat et là il ne fonctionne pas et en plus je n ai meme plus d interlocuteur pour le suivi.
Cdt
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