Exemple : Activer ma carte SIM
5 interventions en ligne au 3976 depuis 1 mois le décodeur ne fonctionne toujours pas.
Celui ci a été changé
Il presente maintenement le pb suivant : Pb de controle d'acces, code erreur : S78-01
lors des 2 dernière sinterventions le technicien devait me recontacter le lendemain avec une heure d'appel prévue.
J'attends tjrs celaà fait 4 jrs!!!
Entre temps le PB n'est tjrs pas résolu!
Que faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour @catherinebrunel,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J ai trouve sur le forum un numero où appeler le service client(par contre sur site introuvable). Nickel et tres rapide, j ai appelé lundi et mercredi j ai reçu le nouveau qui fonctionne.
Bien cordialement
Bonjour @catherinebrunel
Je suis ravi qu'une solution vous ai été apportée.
Le numéro auquel vous faite référence est présent sur toutes vos factures, dans la partie "Nous contacter".
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
3 moi sans tele le decodeur barrive pas a demarrer code erreur s19-01
Plus d une semaine que je n'ai pas la TV orange,
1)on m envoie un décodeur sans carte
2) le décodeur TV ne s' active pas,
Je vais au point relais ,pas de décodeur en vue.
Que dois faire puisqu'apparament il est envoyé au point relais😑😑😑😑
Je suis parti sur le même chemin.😟
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