Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur tv inadapté

Après une tentative infructueuse, le technicien mandaté par Orange a installé la fibre dans mon appartement. N'ayant pas pu ou voulu installé la fibre près de la tv et de la prise de téléphone, le technicien l'a fait près de l'entrée du logement nécessitant la pose d'une prise de courant supplémentaire mais aussi de décodeur tv. Ainsi, sur les conseils du technicien, j'ai demandé le remplacement du decodeur tv play en decodeur 4. Contactée par chat, samedi dernier, la conseillère Sosh m' a indiqué que le remplacement n'était pas possible et m'a dirigé vers l'achat d'1 extender tv à 59 €. Après réflexion, j'ai voulu résilier mon offre tv à 5 €/mois. Impossible de le faire sur mon espace client sur my Sosh ou par chat malgré 2 tentatives : la 1ere tentative, la conseillère m'a transféré vers un autre conseiller qui m'a mis en attente sans que j'ai eu de réponse au bout d'1 h. La 2eme tentative : meme scenario.Après explication de ma situation, le conseiller m'a mis en attente.
Que dois je faire pour être entendue. Je regrette d'avoir quitté Free qui même lors de la resiliation, m'a écoutée et apporter des réponses. Là, je me heurte à un mur.
Pouvez vous m'aider ?
1 réponse1

Bonjour @


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg