Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J ai souscrit un forfait avec la fibre.
Jusque là je n avais pas de décodeur Tv car pas assez de débit. Lors de ma souscription à la fibre on m'a envoyé le boîtier fibre mais je n'ai toujours pas reçu le décodeur alors que je l ai demandé. Quand est ce que je vais recevoir ce dernier?
Merci et bonne journee
Bonjour @Audrey1109
Avez vous bien souscrit à l'offre décodeur tv à 5€ par mois.
Vérifiez le sur l'espace client.
@labougeotte a écrit :Bonjour @Audrey1109
Avez vous bien souscrit à l'offre décodeur tv à 5€ par mois.
Vérifiez le sur l'espace client.
Bonjour @labougeotte!
Dans le récapitulatif de ma commande, l'option décodeur Tv à 5 euros par mois est bien noté. Cependant, lorsque je vais sur mon espace client, cela n'apparait pas.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !