Exemple : Activer ma carte SIM
Alors je ne sais pas si cela est rassurant ou non, mais j'ai exactement le même problème avec mon décodeur TV.
J'étais en train de chercher une soluion sur le forum avant de pouvoir contacter un conseiller dès que possible.
Pour ma part, j'ai souscrit à l'offre il y a un mois maintenant et j'ai le problème depuis le début aussi.
Courage à vous, si j'obtiens une réponse avant vous, je repasse sur le forum pour vous en faire part.
bonjour,
même problème ici.
Le boitier TV s'éteind tout seul.
j'ai également soucrit recemment à la Box de Sosh avec l'option TV xDSL
Bonjour @Tyrael74
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !