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Décodeur tv

Bonjour,
Mon décodeur tv ne fonctionne plus. En effet les codes d'erreur s55 et 57 apparaissent et j'ai beau redémarrer mon décodeur où le réinitialiser rien n'y fait... pouvez vous m'aider ?

Solutions approuvées

Bonjour @Akhash 


Je viens de réaliser une action sur votre décodeur.

Merci de redémarrer votre installation complète (Livebox, décodeur) et de suivre les indications à l'écran.


Bonne journée 

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour,


Pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe et de mobile pour contact ?

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Akhash 


Je viens de réaliser une action sur votre décodeur.

Merci de redémarrer votre installation complète (Livebox, décodeur) et de suivre les indications à l'écran.


Bonne journée 

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Super ça a fonctionné ! Merci beaucoup

Bonjour @Akhash,


Merci pour votre retour. 


Nous restons à votre disposition 

Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Mon decodeur (noir) TV ne fonctionne plus. J'ai déjà fait des tests à distance avec un conseiller orange. Il m'a indiqué que le décodeur devait être changé. Par contre il m'a demander de voir avec Sosh pour obtenir un code pour changer le decodeur en magazin Orange. Est ce que vous pouvez me fournir ce code ?

Merci

Bonjour @CB7171 


Afin d'accéder à votre demande

Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Je pourrais ainsi voir les tests effectués par le conseiller .

Et nous pourrons procéder à l'échange de votre décodeur en point relais .

Merci de votre retour .

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour votre réponse. Tout est en ordre, l'échange est en cours.

Bonne journée

Merci pour votre retour .


Très bonne journée .

Sarah .

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour 

jai recu aujourdhui le colis avec la livebox et le 1er decodeur tv mais jai pris loption 2eme decodeur et je ne les pas recu 

je pourrais savoir pourquoi merci