Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur tv

Bonjour je souhaite changer de décodeur pour passer au 4 play mais je ne sais pas comment faire ? Pas de conseiller pour me rappeler
8 réponses8
Je souhaite changer de décodeur pour passer en play
Bonjour
Pour ce genre de demande, je vous conseille de prendre contact avec un conseillé par chat.

Bonjour @jcas.florentin@ ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @Flo-car ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'aimerais également résilier l'option TV que j'ai prise en janvier parce qu'elle ne me convient pas et je me retrouve dans le même cas à ne pas pouvoir le faire dans mon espace client.

 

Je vous remercie de m'aider.

 

Cordialement

Bonjour, @Gizmokakou
afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Identifiant *******************************

***************************
n° client : ***********************
n° de compte internet : ***********
ligne Livebox : ****************

 

Je vous remercie de m'enlever l'option TV car je n'en n'ai pas l'utilité.

 

Cordialement

 

Annick *********

 

[EDIT : Merci [@Gizmokakou] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @Gizmokakou ,


Je viens de procéder à la suppression de votre option TV.

Vous allez recevoir une confirmation par mail et par sms. 

Un courrier vous sera envoyé sous dix jours afin de nous restituer le décodeur.

Bonne journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !