Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @jcas.florentin@ ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonsoir @Flo-car ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour,
J'aimerais également résilier l'option TV que j'ai prise en janvier parce qu'elle ne me convient pas et je me retrouve dans le même cas à ne pas pouvoir le faire dans mon espace client.
Je vous remercie de m'aider.
Cordialement
Bonjour, @Gizmokakou
afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Identifiant *******************************
***************************
n° client : ***********************
n° de compte internet : ***********
ligne Livebox : ****************
Je vous remercie de m'enlever l'option TV car je n'en n'ai pas l'utilité.
Cordialement
Annick *********
[EDIT : Merci [@Gizmokakou] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @Gizmokakou ,
Je viens de procéder à la suppression de votre option TV.
Vous allez recevoir une confirmation par mail et par sms.
Un courrier vous sera envoyé sous dix jours afin de nous restituer le décodeur.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !