Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je suis nouveau client
suite à une erreur de ma part j ai commandé la livraison de mon décodeur tv après la livraison de mon modem
le technicien est venu activer ma ligne mais je ne recevrai mon décodeur que dans une semaine
comment faire pour récupérer mon décodeur avant
je vous remercie de vos réponses
Bonjour @Vince221,
Je prends en charge votre demande et vais vous confirmer la bonne réponse de @stephrem85.
J'en suis navrée.
Avez-vous d'autres questions ?
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Vince221,
Je prends en charge votre demande et vais vous confirmer la bonne réponse de @stephrem85.
J'en suis navrée.
Avez-vous d'autres questions ?
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !