Exemple : Activer ma carte SIM
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
Bonjour @Malouk31 ,
Concernant la surchauffe de votre décodeur, je vous propose de l'échanger dans l'un des point-relais suivants, à choisir selon votre convenance :
VISION PECHE
2 ROUTE DE DAUX
A LARRIERE DU CCIAL MOULIN A VENT
31700 MONDONVILLE
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Malouk31 ,
Dès que vous nous aurez dit dans quel point relais vous souhaitez récupérer votre nouveau décodeur, je vous communiquerai un numéro de dossier d'échange.
Il suffira de ramener votre décodeur défectueux avec le numéro de dossier dans ce point relais et de récupérer le nouveau.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Julien
Bonjour @Malouk31
L'échange de votre décodeur se fera à partir de demain 17h au point relais:
INTERMARCHE
RUE DEWOITINE
31700 CORNEBARRIEU.
Merci de rapporter votre décodeur, le bloc d'alimentation électrique ainsi que la télécommande le tout emballé.
Munisez-vous d'une pièce d'identité.
Merci de votre retour
Bonne journée
Christophe
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !