Ma télévision par internet

Décodeur tv

Ma télévision par internet

Décodeur tv

Bonjour j’ai passé commande de la boîte Sosh et avait oublié de souscrir à l’option tv j’ai donc contacter le service client par echat qui m’a dit qu’elle avait fait le nécessaire mais je n’ai pas reçu le décodeur tv
1 réponse
Bonjour,

Si vous avez déjà accès à votre espace client, vous pouvez souscrire à l'option tv depuis cet espace sinon depuis l'application mysosh. Sinon, vous pouvez de nouveau contacter un conseiller Sosh.

Pour discuter avec un conseiller Sosh:

1- allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Sélectionnez: "code sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: "chatter avec un conseiller".

/!\ Ma réponse vous a aidée ? Merci de la valider afin que le topic soit résolu et aide la communauté Sosh /!\

Client Sosh mobile: Xiaomi Mi9T + forfait 20Go
- Validez ma réponse = un chaton sauvé.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg