Répondre

Décodeur tv

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎23-01-2019

Décodeur tv

Bonjour j’ai passé commande de la boîte Sosh et avait oublié de souscrir à l’option tv j’ai donc contacter le service client par echat qui m’a dit qu’elle avait fait le nécessaire mais je n’ai pas reçu le décodeur tv
Top Contributeur
Envois : 4 521
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Décodeur tv

Bonjour,

Si vous avez déjà accès à votre espace client, vous pouvez souscrire à l'option tv depuis cet espace sinon depuis l'application mysosh. Sinon, vous pouvez de nouveau contacter un conseiller Sosh.

Pour discuter avec un conseiller Sosh:

1- allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Sélectionnez: "code sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: "chatter avec un conseiller".

/!\ Ma réponse vous a aidée ? Merci de la valider afin que le topic soit résolu et aide la communauté Sosh /!\
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour