Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur tv

Bonjour 

Mon décodeur TV ne s'allume plus quelles sont les démarches à suivre?

merci

1 réponse1

Bonjour,

Vous devez joindre un conseiller Sosh et demander un changement de matériel car le vôtre est défectueux:

/!\ Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
- Entrez dans la barre de recherche: rendre matériel.
- En milieu de page, précisez le type de forfait que vous avez.
- Cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >