Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis que j'ai mon décodeur tv, il ne fonctionne pas... il y a depuis 15 jours marqué connexion en cours pendant des heures et des heures et rien ne se passe et je ne trouve aucune information
Bonjour @Manonp0309,
il reste le chat avec un conseiller (de 8h à 22h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : panne tv
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond Jaune): cliquer sur le bon forfait la boite sosh, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
C'est ce que j'ai fait et aucune réponse, on me renvoie à un numéro qui ne donne aucune aide sur mon décodeur tv et je n'ai eu personne au téléphone ou par le chat
J'ai patienté pour me connecter au chat.. au bout de 10 min ça s'est connecté, ça m'a donné un numéro de téléphone 3976 et quand j'ai appelé ils m'ont dit d'aller sur le site, c'est pas comme si ça faisait 15 jours que j'essayais le chat et les forum et que rien ne marche...
Bonjour @Manonp0309
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Manonp0309
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Très bien merci beaucoup, je fais ça ce soir et je vous tient au courant.
merci de votre rapidité
Bonsoir, toujours la même chose qui s'affiche sur l'écran "démarrage" et ensuite plus rien et sur le décodeur "connexion en cours" depuis une heure et la même chose que tous les jours précédents.. j'ai pourtant bien éteint puis rallumer la livebox et ensuite allumer le décodeur comme vous m'aviez indiqué. Je vous avoue désespérée...
cordialement
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @Manonp0309
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.Bon après-midi.
Jean-Christophe
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @Manonp0309
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.Bon après-midi.
Jean-Christophe
Bonjour @Manonp0309
Les tests effectués détectent un problème d'appairage entre le décodeur et la carte Viacess. Je vous invite à vérifier si celle-ci est bien insérée. En cas de nouvel échec nous effectuerons son changement.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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