Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ,
Après restitution de mon décodeur TV il y a maintenant plusieurs mois , je ne toujours pas reçu ni la déduction du montant du dépôt de garantie. Pourquoi ?
Cordialement ,
Bonjour,
@stephrem il a eu certainement ce décodeur à une époque où il était client Orange avant que ce dernier change de process pour en avoir (frais de mise en service).
@Me Kimi en tant que sosh, et si vous avez gardé le contrat adsl/fibre, la restitution ne se fera que suite à la réiliation complète du forfait je crois
Bonjour @Me Kimi
avez vous vérifié si vous n'aviez pas été remboursé automatiquement en passant sur l'offre Sosh?
Sinon le cas échéant, vous pouvez contacter le 3976, pour voir avec un conseiller pour ce motif précis.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !