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Dépôt de garantie

Bonjour ,

Après restitution de mon décodeur TV il y a maintenant plusieurs mois , je ne toujours pas reçu ni la déduction du montant du dépôt de garantie. Pourquoi ? 

Cordialement , 

7 réponses7

Bonjour @Me Kimi

 

parce que sosh ne prend pas de dépôt de garantie pour le décodeur tv. 



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Bonjour,

@stephrem il a eu certainement ce décodeur à une époque où il était client Orange avant que ce dernier change de process pour en avoir (frais de mise en service).

@Me Kimi en tant que sosh, et si vous avez gardé le contrat adsl/fibre, la restitution ne se fera que suite à la réiliation complète du forfait je crois

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

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Bonne journée
Bonjour
Je peux vous assurer qu'il y a eu prélèvement de dépôt de garantie.
Bonjour

Dans ce cas contactez le tchat.


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Le tchat fonctionne jamais et personne à contacter quand il y a un souci. La communauté c'est bien mais ça rembourse pas le décodeur. Merci quand même à vous. J'espérais que quelqu'un de chez Sosh me réponde, il en est rien.

Bonjour @Me Kimi 

avez vous vérifié si vous n'aviez pas été remboursé automatiquement en passant sur l'offre Sosh?

Sinon le cas échéant, vous pouvez contacter le 3976, pour voir avec un conseiller pour ce motif précis.

Cordialement,

Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Me Kimi

 

 


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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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