Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

DECODEUR TV 4 ET TELEVISEUR JVC

bonjour 

je viens de changer de televiseur par un tele 4 K de marque JVC.

or lorsque je branche le decodeur sur un port hdmi , le logo orange apparait 10 seconde environ puis disparait et il apparait sur le tele : pas de signal .......

apres avoir appelé l'assistance hier , un operateur expert m'a telephoné pour faire des tests ....puis au bout d'un moment l'operateur m'a donné un bon d'echange afin de changer de decodeur ce que j'ai fais ce matin.(a noter que le decodeur marchait sur 2 autres tele de marque differente Philips et toshiba mais pas JVC..)

Malheureusement le nouveau decodeur ne fonctionne pas non plus sur la marque JVC.....

j'ai vu dans le forum qu'un client avait eu le meme probleme et qu'il y avait incompatibilité avec la marque JVC...

D'apres l'operateur , il n'y a pas d'incompatibilité......................

 

Quelqu'un aurait il une astuce ????     Merci de vos eclairages ......

 

bonne soiree    PADOMES

8 réponses8

Bonjour,

 

Je ne savais pas que JVC vendait encore. Au vu des modèles que j'ai vu sur le net, ça a l'air d'être de l'entrée de gamme.

 

(il semble qu'elle n'a plus rien à voir avec la prestigieuse marque connue il y a quelques décennies : https://www.electroguide.com/que-vaut-la-marque-jvc )

 

En tout cas, 2 décodeurs essayés avec le même téléviseur et ça ne fonctionne pas, c'est l'élément commun qui semble en cause...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci de votre reponse. Il s'agit d'un TV JVC de 2018 modele LT-49HW97U LED qui fonctionne parfaitement sur TNT et internet....mais pas sur la box fibre Sosch .... 

Si tu as une box TV4, c'est pas le décodeur fourni normalement pas Sosh. Sosh fournit le vieux décodeur IHD92, pas compatible 4K.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai bien une livebox 4 Sagemcom et un decodeur tv 4... 

tu voudrais dire que ce decodeur n'est pas compatible 4K ?? pourtant il fonctionne sur une TV 4K philips

 

Le décodeur TV4 est compatible 4K mais ce n'est pas celui que tu es censé avoir (cela dit, c'est pas l'origine de ton problème).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

c'est quel decodeur qu'il faudrait ??

 

Comme dit au dessus, c'est censé être l'IHD92 "décodeur Play".

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de tes reponses , je vais voir avec eux !!

bonne soiree 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés