Ma télévision par internet

Decodeur TV SOSH : Capricieux ?

Ma télévision par internet

Decodeur TV SOSH : Capricieux ?

Accéder à la solution

Bonjour à tous et toutes

 

Je voudrais savoir si comme moi vous avez des difficultés à utiliser votre télécommande avec votre décodeur TV SOSH, il s'agit du grand décodeur plat avec une carte sur le côté gauche.

 

En effet lorsque je veut changer de chaîne par exemple il vaut appuyer fortement sur les touches de la télécommande à plusieurs reprises pour que ça fonctionne et obligation de pointer la télécommande vers le décodeur pour que ça fonctionne mais faut insister fortement et je ne trouve pas ça normal...

 

J'ai changé plusieurs fois les piles, essayer de débrancher/rebrancher mais rien ne fonctionne !

 

Je suis vraiment déçu de ce decodeur et regrette mon ancien décodeur de chez free, on avait pas besoin de pointer la télécommande vers le décodeur et elle fonctionnait très bien contrairement au matériel de chez Orange que je trouve déplorable pour soit disant l'Opérateur n°1 !

 

Quelqu'un aurait des idées/astuces ? Merci beaucoup

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Keyrozen 


Les premières télécommandes Play noire (avec clavier au dos) fonctionnent à fréquence radio, l'utilisateur n'est pas obligé de la diriger en direction du décodeur pour le commander.

Les télécommandes Play noire (avec boutons de couleur) fonctionnent par infrarouge ce qui impose de viser le décodeur (celui-ci ne doit pas être caché). 

Pouvez-vous vérifier qu'il ne s'agit pas d'un blocage du décodeur en appuyant sur le bouton P+ ou le bouton P- en face avant du décodeur ? Si le décodeur ne réagit pas, réinitialisez le décodeur.

Si le décodeur réagit, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je pourrais ainsi accéder à votre dossier et procéder à un échange de votre télécommande.
Bonne journée.


Jean-Christophe


6 réponses

Bonjour @Keyrozen 

 

la télécommande est sûrement défectueuse. 

Contactez le tchat pour demander l'échange. 

 



Client sosh pas salarié.

La télécommande fonctionne t-elle par infra rouge ?

Ce n'est donc pas normal que je doit la pointer vers le decodeur ?

 

Merci

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.
Highlighted

Bonjour @Keyrozen 


Les premières télécommandes Play noire (avec clavier au dos) fonctionnent à fréquence radio, l'utilisateur n'est pas obligé de la diriger en direction du décodeur pour le commander.

Les télécommandes Play noire (avec boutons de couleur) fonctionnent par infrarouge ce qui impose de viser le décodeur (celui-ci ne doit pas être caché). 

Pouvez-vous vérifier qu'il ne s'agit pas d'un blocage du décodeur en appuyant sur le bouton P+ ou le bouton P- en face avant du décodeur ? Si le décodeur ne réagit pas, réinitialisez le décodeur.

Si le décodeur réagit, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je pourrais ainsi accéder à votre dossier et procéder à un échange de votre télécommande.
Bonne journée.


Jean-Christophe


Bonjour

 

Je vous remercie pour votre réponse et l'attention portée à mon problème mais le problème a été résolu avec efficacité par un conseiller SOSH le jour même en les contactant.

 

 

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Bonjour @Keyrozen 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite un bon week-end.
Bonne journée


Jean Christophe

Bonjour JChristophe_L

 

Derien. Avec plaisir

 

Bon week end à vous également

 

 

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.