Decodeur TV bloqué au démarrage

fabwax
Sosheur

Bonjour,

Mon décodeur tv ne parvient à démarrer. La barre d'avancement de l'initialisation se bloque à 33%, puis l'écran devient noir, et l'écran d'affichage du décodeur affiche "démarrage".

J'ai redémarré de nombreuses fois mon décodeur ainsi que la livebox, débrancher et rebrancher tous les câbles, retirer et réinsérer la carte à puce, mais rien n'y fait.

 

J'ai essayé de réinitialiser en restant appuyer sur le bouton TV- pendant 5 secondes mais je n'y parviens pas, l'écran reste noir.

 

Pouvez-vous m'aider SVP.

 

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fabwax ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Julien



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13 réponses13

marysou07
Aspirant sosheur

bonsoir,

 

nous avons le meme probleme, aprés l'installation de la livebox, internet ok, telephonne ok, mais l'installation du decodeur tv ne fonctionne pas. La barre d'avancement d'initialisation se bloque à environ 80 %.

 

j'ai tenté plusieurs demarrages, mais c'est toujours le meme probleme.

Pouvez-vous m'aider ?

 

merci cordialement.

fabwax
Sosheur

Bonjour,

Est-ce-que je peux espérer une réponse d'un conseiller Sosh ??

 

Cordialement,

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fabwax ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Julien



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claude_
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @marysou07 


Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.

Communiquez-nous, par message privé, votre nom et vos numéros de ligne fixe et mobile, merci.


Bonne journée.
Claude

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josua02
Aspirant sosheur

Bonjour

 

Nouveau chez Sosh et meme soucis egalement  ..bloqué a 80 % du test d'installation .J'ai tout essayé mais rien n'y fait.

Au plaisir d'obtenir une solution .

Merci

 

Magellan76
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Quel décodeur possèdez vous ?

 

UHD90 (blanc), Play (noir et assez grand) ou Décodeur 4 (plus petit)

 

 

Magellan


Cordialement,

Magellan

Max_C
Webconseiller

Bonjour @josua02 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Maxime


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Bonjour je suis nouveau chez Sosh et j'ai le même  soucis egalement ..bloqué a33% du test d'installation .J'ai tout essayé mais rien n'y fait.
Cela fait 15 jours que j'ai reçu le décodeur et je n'arrive pas à avoir une assistance téléphonique. 
Merci de votre aide

fredo40
Webconseiller

Bonsoir @Olivier316000 

Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre décodeur ?

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !