le 29-09-2017 19:12
Bonjour,
Mon décodeur tv ne parvient à démarrer. La barre d'avancement de l'initialisation se bloque à 33%, puis l'écran devient noir, et l'écran d'affichage du décodeur affiche "démarrage".
J'ai redémarré de nombreuses fois mon décodeur ainsi que la livebox, débrancher et rebrancher tous les câbles, retirer et réinsérer la carte à puce, mais rien n'y fait.
J'ai essayé de réinitialiser en restant appuyer sur le bouton TV- pendant 5 secondes mais je n'y parviens pas, l'écran reste noir.
Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci d'avance.
le 18-10-2017 19:34
le 18-10-2017 19:37
Nous sommes ravis que tout refonctionne.
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2018 18:10
Bonjour,
Mon décodeur tv se bloque périodiquement (écran noir), après avoir tenté un enregistrement d'émission, ou après une mise en mode veille.
Pour récupérer tv, je dois réinitialiser le décodeur, débrancher complètement et relancer ( mise en configuration), parfois plusieurs fois en série.
Il est totalement impossible d'enregistrer émission tv (erreur disque dur).
J'ai tour essayé (tests en ligne Sosh et FAQ, touches bleu-vert-bleu: réinit, formattage disque, redémarrer... codes erreurs S55-57, S04).
Que me conseillez vous?
le 03-05-2022 22:10
Bonjour j’ai le même souci