Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Decodeur TV ne fonctionne pas correctement et bruyant

Bonjour.

 

Le décodeur TV que j'ai eu avec mon nouvel abonnement (il y a moins de 3 mois) ne fonctionne pas correctement (difficulté à changer de chaine, changement aléatoire parfois) et fait de plus un bruit de ventilateur extrêmement gênant. Des amis ont exactement le même qui fonctionne parfaitement bien. Je pense donc avoir un problème avec le mien. Si quelqu'un pouvait m'indiquer la démarche à suivre pour le faire changer par Sosh, ce serait vraiment chouette.

 

Merci

2 réponses2

Bonjour @Ukraine6 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Ukraine6 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !