Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
Le décodeur TV que j'ai eu avec mon nouvel abonnement (il y a moins de 3 mois) ne fonctionne pas correctement (difficulté à changer de chaine, changement aléatoire parfois) et fait de plus un bruit de ventilateur extrêmement gênant. Des amis ont exactement le même qui fonctionne parfaitement bien. Je pense donc avoir un problème avec le mien. Si quelqu'un pouvait m'indiquer la démarche à suivre pour le faire changer par Sosh, ce serait vraiment chouette.
Merci
Bonjour @Ukraine6
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Ukraine6
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !