Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Decodeur TV qui rame de façon vraiment extrême

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé de moyen de contacter directement un conseiller par chat afin de demander le remplacement de mon décodeur, je post donc un message sur le forum.

 

j'ai reçu hier mon decodeur TV sosh (Livebox) et essayé de l'installer.

 

Premièrement, je suis passé par des erreurs T01, des barres de progression infinies, des images figées, avant de finir enfin, au bout de plus d'une heure, à terminer l'installation.

 

Cependant, dès que je veux faire une action, le temps de réaction se compte en minutes :

 

pour paramétrer mon code parental par exemple, j'appuyais sur un chiffre, j'attendais 1 minute et il était pris en compte.

Puis pour changer de chaîne, j'appuie sur un bouton de la télécommande (piles neuves), et rien ne se passe. quelques minutes plus tard la chaîne change.

 

J'ai tenté un rest (bouton bleu, jaune, bleu). Donc là au bout de quelques minutes (encore), écran blanc, affichage du décodeur buggé (écran orange complet), puis encore après quelques minutes enfin le menu.

Après de l'attente pour pouvoir défiler vers le bas afin de cliquer sur "réinitialiser" j'ia pu lancer la procédure,mais là les mêmes erreurs recommencent.

 

peut-on procéder à l'échange du décodeur ?

 

Merci.

 

 


Solutions approuvées

Bon j'ai fini par réussir à contacter le chat via l'appli mobile, ce qui est bien plus rapide.

L'envoi d'un nouveau  décodeur est en cours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bon j'ai fini par réussir à contacter le chat via l'appli mobile, ce qui est bien plus rapide.

L'envoi d'un nouveau  décodeur est en cours.


@Peg Perego  a écrit :

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé de moyen de contacter directement un conseiller par chat afin de demander le remplacement de mon décodeur, je post donc un message sur le forum.

 

j'ai reçu hier mon decodeur TV sosh (Livebox) et essayé de l'installer.

 

Premièrement, je suis passé par des erreurs T01, des barres de progression infinies, des images figées, avant de finir enfin, au bout de plus d'une heure, à terminer l'installation.

 

Cependant, dès que je veux faire une action, le temps de réaction se compte en minutes :

 

pour paramétrer mon code parental par exemple, j'appuyais sur un chiffre, j'attendais 1 minute et il était pris en compte.

Puis pour changer de chaîne, j'appuie sur un bouton de la télécommande (piles neuves), et rien ne se passe. quelques minutes plus tard la chaîne change.

 

J'ai tenté un rest (bouton bleu, jaune, bleu). Donc là au bout de quelques minutes (encore), écran blanc, affichage du décodeur buggé (écran orange complet), puis encore après quelques minutes enfin le menu.

Après de l'attente pour pouvoir défiler vers le bas afin de cliquer sur "réinitialiser" j'ia pu lancer la procédure,mais là les mêmes erreurs recommencent.

 

peut-on procéder à l'échange du décodeur ?

 

Merci.

 

 


Bonjour, en fait c'est tous les décodeurs orange qui rame plus ou moins ! A un moment j'en ai eu marre, j'ai renvoyé le décodeur et du coup tu payes moins chère sans l'option TV. J'ai acheté l'AppleTV 4K qui se finance dans le temps sans loption TV et du coup tu revies temllement c'est fluide, l'image est super et le son également, bien meilleur que tous les décodeurs Orange confondu. Le boitier est compatible avec tous les services de streaming, si tu es abonné Canal+ il y a une application dédié ou sinon on passe par Molotov pour les chaines nationales. D'ailleurs FREE le propose à ça clientéle à la place de leur décodeur TV, c'est surement pas pour rien :Content: