Decodeur qui reste bloqué sur Demarrage

stefan_A
Apprenti sosheur

Bonjour 

 

Je désespère malgré tous les tutos conseil etc j'ai une seul ******mon décodeur tv par la fenêtre.

il reste bloqué sur démarrage écran noir avec le logo  j'ai tout teste rebooter le box puis la box tv fait les manips pour accède au menu pour réinitialisé impossible jamais réussi.

trouvez moi une solution avant que je me barre de sosh pour aller ailleurs car la je Pete un câble

Le service client inexistant personne répond et quand ca répond *******a par dire débranché rebranche y a que ca mdrrr 

 

Merci

 

[Edit : @stefan_A merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

-Math-
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Bonjour @stefan_A,


Je suis désolé d'apprendre la non disponibilité de vos services TV  📺.


👉 Afin de vous apporter mon aide pour dépanner votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Math

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3 réponses3

-Math-
Webconseiller

Bonjour @stefan_A,


Je suis désolé d'apprendre la non disponibilité de vos services TV  📺.


👉 Afin de vous apporter mon aide pour dépanner votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

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Math

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-Math-
Webconseiller

Bonjour @stefan_A


Merci pour les informations communiquées néanmoins il y a une incohérence entre le numéro de fixe, le nom et l'adresse que vous nous avez donnés.

👉 Veuillez nous communiquer le numéro de fixe de votre facture Sosh, pouvez-vous également nous joindre votre numéro de mobile de contact ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une belle journée 🌞


Math

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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@stefan_A 

Je suis navré, les infos fournies en privé ne concordent toujours pas.

Invitez le titulaire à prendre contact avec l'assistance technique directement depuis son espace client.

Bonne journée.

Niko

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