Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Decodeur tv bloque sur « début d’installation »

Bonjour, je suis client sosh mobile depuis plusieurs mois, et je suis tres satisfait.
En revanche, j’ai voulu changer d’opérateur pour la ligne fixe du domicile a cause de problemes de reception tv chez free, pour une livebox sosh avec décodeur tv récemment.
L’internet fonctionne, par contre impossible de faire fonctionner le décodeur tv, il passe les étapes de démarrage et reste bloqué indéfiniment sur l’etape « début d’installation ».
J’ai essayé tout ce qui était préconisé, rien n’y fait.
J’ai laissé un message sur les forums d’entraide sosh, sans reponse....sur le facebook messenger du service client sosh, 3976 renvoient vers forums etc.... deplorable.
Si rien ne bouge, je vais vite résilier sosh et renvoyer tout le materiel pour garder ma ligne free avec fibre, que j’ai gardée en service heureusement.
Merci pour votre réponse (j’espere)
3 réponses3

Bonjour,

 

Avez-vous branché le cable ethernet avec d'un côté la box et de l'autre le décodeur ?

Oui oui evidemment, et personne de chez sosh pour s’interesser a ça depuis le temps ? Ok je vais tout renvoyer et on verra quand ils se soucieront des clients qui paient
Depuis 3 semaines que j’ai recu le matos et que je réclame, c’est juste une honte, pore que chez free finalement