le 07-11-2017 11:11 - dernière modification le 13-12-2017 09:58 par _Modérateur_
Decodeur tv hs ; erreur s01 apres toutes verifications de cablage et reinitialisation de la box + decodeur;
A qui dois-je m'adresser pour un remplacement svp
[EDIT: Merci @capuche5b de ne pas écrire en majuscules].
le 07-11-2017 12:19 - dernière modification le 13-12-2017 09:58 par _Modérateur_
Bonjour,
j'ai le meme genre de problème avec le décodeur TV qui reste bloqué sur "démarrage" puis s'eteint.
Comment faire pour le changer ?
Merci
le 10-11-2017 10:12 - dernière modification le 13-12-2017 10:17 par _Modérateur_
Bonjour @Lincoln69
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2017 10:18
Bonjour @capuche5b ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2017 09:37
BONJOUR , je me permet d'écrire à votre suite . Message pour equipe technique
Je rencontre le même soucis . Il y a 2 nuits il y a eu de frequentes coupures de courants, depuis on decoceur TV affiche sur la TV / connexion livebox / erreur S01 : il m'est impossible de valider : reprendre le test .
J'ai essayer de redemarrer ; de rebooter la box , rien n'y fait . par contre j'ai bien un acces internet .
Merci de votre aide àfin de regler au plus vite ce désaggrement
le 15-12-2017 19:11
Bonsoir @sandygiorda
Nous sommes à votre disposition, si vous rencontrez toujours des difficultés.
Communiquez-nous, par message privé, votre nom et vos numéros de ligne fixe et mobile, merci.
Bonne soirée.
Claude
le 05-01-2018 22:35
J'ai le même problème ! Internet fonctionne mais pas de tv ?? Ai débranché, réinitialisé.... Ca m'est arrivé une fois (cliente depuis seulement octobre...) et en suivant la procédure d'aide j'avais rétabli la réception tv mais cette fois rien à faire !? S01 persiste à s'afficher sur l'écran et le décodeur et je ne peux sélectionner reprendre le test.
titine
le 14-05-2018 22:59