le 28-08-2023 16:32
Bonjour,
Depuis le remplacement de l'ancien décodeur par le nouveau (Sagem IHD92), le décodeur perd fréquemment sa connexion avec la livebox ( Sagemcom livebox 2fr). Le service reprend suite arrêt/marche alimentation du décodeur ou redémarrage par le menu menu assistance/redémarrer. Ce problème se reproduit plusieurs fois par jour.
L'intervention d'un technicien le 14 août dernier suite à signalisation n'a pas résolu le problème. Il m'a conseillé de demander un changement de livebox (que je n'arrive pas à faire en ligne). Avez vous rencontré ce type de problème?
le 28-08-2023 17:18
Bonjour,
L'IHD92, c'est le "nouveau" décodeur ? Il faudrait remplacer à la fois la Livebox par une Livebox 4 et le décodeur par un "décodeur UHD" WHD94.
le 29-08-2023 10:56
Bonjour, Merci pour ce retour.
Oui l'IHD92 est bien le nouveau décodeur fourni en remplacement de l'ancien (UHD 90 Samsung si ma mémoire est bonne).
Depuis c'est une catastrophe, outre les déconnexions intempestives, le ventilateur est bruyant et fonctionne en quasi permanence. Par contre comme indiqué dans le message précédent je n'ai pas trouvé en ligne la possibilité de demander à changer ne serait-ce que la box.
le 29-08-2023 10:59
Il est sorti il y a 10 ans, je suis étonné qu'on le distribue encore.
le 29-08-2023 21:23
Fourni pourtant mi-avril à l'initiative d'orange, l'ancien devenant obsolète pour la réception.
Est-il possible de demander un remplacement de la box ou de du décodeur sans souscrire une nouvelle offre? ou faut-il continuer à lancer des tests qui aboutissent à des signalisations et des déplacements inutiles de technicien ?