Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Deconnexion intempestive nouveau décodeur TV

Bonjour,

Depuis le remplacement de l'ancien décodeur par le nouveau (Sagem IHD92), le décodeur perd fréquemment sa connexion avec la livebox ( Sagemcom livebox 2fr). Le service reprend suite arrêt/marche alimentation du décodeur ou redémarrage par le menu menu assistance/redémarrer. Ce problème se reproduit plusieurs fois par jour.

L'intervention d'un technicien le 14 août dernier suite à signalisation n'a pas résolu le problème. Il m'a conseillé de demander un changement de livebox (que je n'arrive pas à faire en ligne). Avez vous rencontré ce type de problème?

 

4 réponses4

Bonjour,

 

L'IHD92, c'est le "nouveau" décodeur ? Il faudrait remplacer à la fois la Livebox par une Livebox 4 et le décodeur par un "décodeur UHD" WHD94.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,   Merci pour ce retour.

Oui l'IHD92 est bien le nouveau décodeur fourni en remplacement de l'ancien  (UHD 90 Samsung si ma mémoire est bonne).

Depuis c'est une catastrophe, outre les déconnexions intempestives,  le ventilateur est bruyant et fonctionne en quasi permanence. Par contre comme indiqué dans le message précédent je n'ai pas trouvé en ligne la possibilité de demander à changer ne serait-ce que la box.

Il est sorti il y a 10 ans, je suis étonné qu'on le distribue encore.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Fourni pourtant mi-avril à l'initiative d'orange, l'ancien devenant obsolète pour la réception.

Est-il possible de demander un remplacement de la box ou de du décodeur sans souscrire une nouvelle offre? ou faut-il continuer à lancer des tests qui aboutissent à des signalisations et des déplacements inutiles de technicien ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés