Exemple : Activer ma carte SIM
Je métonne et m'inquiète à lecture des différents post sans réponses de SOSH.
Je viens de basculer mon contrat orange vers sosh.
SOSH dans le mail précise une restitution du décodeur TV orange.
Ce dernier est restitué depuis 5 novembre 2016, nous sommes le 21 mars 2019.
Que dire ou que faire de plus ????
Bonsoir @CT7822
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci.
Difficile de s'y retrouver dans cette rubrique contactez nous
Je vais essayer.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !