Ma télévision par internet

Demande SOSH de restitution décodeur TV déjà restitué

Ma télévision par internet

Demande SOSH de restitution décodeur TV déjà restitué

Je métonne et m'inquiète à lecture des différents post sans réponses de SOSH.

Je viens de basculer mon contrat orange vers sosh.

SOSH dans le mail précise une restitution du décodeur TV orange.

 

Ce dernier est restitué depuis 5 novembre 2016, nous sommes le 21 mars 2019.

 

Que dire ou que faire de plus ????

3 réponses

Bonsoir @CT7822

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci. 

Difficile de s'y retrouver dans cette rubrique contactez nous 

Je vais essayer.

@CT7822

Tu suis exactement ce que j'ai écrit plus haut et tu pourras être mis en relation avec un conseiller. Au préalable, désactive les bloqueurs de publicité, si tu en as.