Répondre

Demande SOSH de restitution décodeur TV déjà restitué

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎21-03-2019

Demande SOSH de restitution décodeur TV déjà restitué

Je métonne et m'inquiète à lecture des différents post sans réponses de SOSH.

Je viens de basculer mon contrat orange vers sosh.

SOSH dans le mail précise une restitution du décodeur TV orange.

 

Ce dernier est restitué depuis 5 novembre 2016, nous sommes le 21 mars 2019.

 

Que dire ou que faire de plus ????

Top Contributeur
Envois : 5 236
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Demande SOSH de restitution décodeur TV déjà restitué

Bonsoir @CT7822

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎21-03-2019

Re: Demande SOSH de restitution décodeur TV déjà restitué

Merci. 

Difficile de s'y retrouver dans cette rubrique contactez nous 

Je vais essayer.

Top Contributeur
Envois : 5 236
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Demande SOSH de restitution décodeur TV déjà restitué

@CT7822

Tu suis exactement ce que j'ai écrit plus haut et tu pourras être mis en relation avec un conseiller. Au préalable, désactive les bloqueurs de publicité, si tu en as.



Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Soshers du jour