le 07-07-2021 13:14 - dernière modification le 12-07-2021 11:27 par moderateur_p2
J'aimerais remplacer mon (vieux) décodeur actuel par ce modèle; Mais SOSH m'indique que "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle."
Pour quelle raison ?
Merci.
[EDIT : titre modifié suite déplacement]
le 12-07-2021 12:17
Bonjour,
Bon, puisqu'il y eu un problème technique, je repose ma question :
Je suis déjà abonné et je souhaite remplacer le décodeur TV par le dernier modèle disponible.
Mais en me rendant sur la page dédiée (lien dans la news ci-dessus), on m'indique que "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle."
Pourquoi donc ?
Merci.
Clt.
le 13-07-2021 09:35
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse, mais j'ai le même soucis....
En espérant que quelqu'un nous apporte une réponse...
Merci