le 20-03-2020 15:00
Bonjour,
je n'ai plus accès à la TV d'orange par internet depuis début mars pouvez vous rétablir la commande TV qui normalement etait intégrée à mon forfait boîte Sosh. Suite message erreur du décodeur s05-03, j'ai contacté l'assistance téléphonique qui m'a indiqué que cette commande TV avait été enlevée car m'a livebox s'est mise en erreur car je ne branche pas de téléphone fixe. Merci pour le rétablissement de la commande et pour votre aide.
le 20-03-2020 18:58
Bonjour @MCAX
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-03-2020 09:55
Bonjour,
merci pour votre aide je les ai contacté via Facebook. Le chat ne marchait pas via Sosh.fr. Ils vont résoudre le problème rapidement.
Encore merci. 😀👍🏻
le 21-03-2020 11:38
Y a pas de quoi ^^