Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Demande impossible à transmettre

Remarque récurrente : la résiliation de l'option TV et la restitution du décodeur m'est impossible :

-L'option "résilier"  de l'option souscrite renvoie vers le service client.

-Le 3976 ou le 740 renvoie vers sosh.fr

-La page de support dédiée renvoie vers la rubrique "gérer mes options".!

- et pas possible de contacter un conseiller par chat/téléphone/mail ( malgré les annonces de la facilité en se rendant sur aide et contact en haut ou bas de page sur le site )

Je trouve ça bien compliqué pour une demande plutôt basique et je trouve que ça ressemble à de la vente forcée compte tenu du temps passé pour régler un problème qui ne devrait pas en être un.

En espérant qu'un conseiller ou un client sosh bien informé  veuille bien m'indiquer quelle démarche  me permettra enfin de résilier mon offre TV associée à mon contrat Sosh.

Cordialement.

1 réponse1

Bonjour  déjà !

@spelletier72 

 

 

Sosh est une offre 100% en ligne : pas de téléphone, pas de mail pour votre cas.

 

Je viens de tester et aucun soucis.

En cliquant sur aide et contact et en validant résilier décodeur dans la barre de recherche,  j'ai bien la vignette jaune du echat. 

 

Par ailleurs, le echat est également joignable dans l'espace client, suivi conso ou factures via la vignette rose contact au période d'ouverture. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

 

Il n'y a donc rien de bien compliqué ou de vente forcée. 

Les messages privés seront supprimés.