Ma télévision par internet

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Ma télévision par internet

Droits télé inactifs

Bonjour,

Ancien client mobile Sosh et Fibre Orange, j'ai décidé de tout regrouper sous une offre mobile + fibre chez Sosh.

Après plusieurs tentatives infructueuses sur le site et pat Chat, j’ai réussi à effectuer la souscription par téléphone (après intervention du service « Réclamations ».

Il m’avait été confirmé plusieurs fois par Chat et par téléphone que le matériel que je possédais (Livebox 4 resterait en ma possession). Il s’agissait pour moi d’une condition indispensable pour souscrire le nouveau forfait.

J’avais demandé à bénéficier du forfait le plus évolué et le plus complet.
Tout fonctionnait bien (internet, mobile et télé).
Au bout de quelques jours, je me suis aperçu que le forfait mobile n’était pas le plus complet (20 Go).

J’ai donc contacté votre service commercial pour leur demander le changement. Il a été effectué immédiatement. Il m’a été demandé si je souhaitais garder l’option TV. Je l’ai évidemment confirmé.

Je me suis rendu compte le lendemain que la télé ne fonctionnait plus… De nouveau j’appelle votre service qui m’a confirmé une résiliation de ce service… Demande dont je n’étais pas à l’origine…
On m’a toutefois confirmé la réactivation de ce service.

Quelques minutes après, j’ai reçu la confirmation d’une future livraison du nouveau matériel dont on ne m’avait absolument pas parlé…
Encore une fois, je contacte vos services, qui prétend que mon forfait n’est pas compatible avec la livebox 4… Mais que je peux la garder payant un supplément de 50€…

5 jours après n’ayant toujours pas de télé (problème de droits) et ne souhaitant pas aller chercher ce nouveau matériel, j’ai de nouveau contacté votre service qui m’a cette fois informé que mon matériel actuel ne pourrait pas fonctionner avec mon abonnement…

Quand j’ai mentionné les confirmations de vos services et du fait que la télé a fonctionné pendant plusieurs jours, plus personne ne m’a répondu sur le Chat…

 

Je veux donc garder mon matériel actuel (Livebox 4) et qu’on me réactive les droits télé !


Merci de faire le nécessaire car je commence à perdre patience devant les réponses incohérentes que j’ai eues (on m’a même expédié une carte télé à insérer dans la Livebox  4 alors qu’elle n’a pas de lecteur de carte…


Solutions approuvées

Bonjour @thierrytoulou

 

les clients sosh n’ont pas le droit à la livebox 4. C’est réservé aux offres haut de gamme d’orange. 



Client sosh pas salarié.





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9 réponses9

Bonjour @thierrytoulou

 

les clients sosh n’ont pas le droit à la livebox 4. C’est réservé aux offres haut de gamme d’orange. 



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Bonjour
Il m'a été confirmé au moins à 3 reprises par 3 personnes différentes que je garderai bien ma livebox 4.
Problème de compétence ou malhonnêteté du service commercial ? J'hésite fortement entre les 2...

Bonjour @thierrytoulou 


Quel est le modèle de votre décodeur TV ?


^MR

Bonjour
Il s'agit du modèle noir carré de la livebox 4 de la marque Sagemcom.

Bonjour @thierrytoulou ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adressee postale et le numéro de mobile ou de fixe. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
Votre réponse n'est pas acceptable pour 2 raisons :

1-  Plusieurs conseillers m'ont affirmé le contraire avant le transfert d'Orange vers Sosh (consultez les hisoriques de chat et vous le verrez bien)

2- Cela a fonctionné pendant 10 jours lorsque j'étais sur le forfait à 49,99. Ce n'est que lorsque du transfert vers le forfait à 54,99 et résiliation de l'option TV (PAR VOTRE FAUTE) et réactivation que cela ne fonctionne plus.

Je constate avec déception, qu'informations erronnées et contradictoires sont trop souvent présentes lors de nos échanges!

@thierrytoulou

 

Vous aurez la confirmation ici également 

 

https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox?_ga=2.240454019.124857726.1521586180-1959876211.15215...

 

comparez les forfaits 

 

seul la livebox play est fourni aux clients sosh. 



Client sosh pas salarié.





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Je renouvelle le fait que votre réponse n'est toujours pas acceptable.

 

1 Votre service commercial (plusieurs personnes) affirment des choses qui s'avèrent fausses par la suite.

2 Le boitier a bien fonctionné pendant plusieurs jours. Il s'agit donc d'un blocage de votre part!

 

De toute façon vous n’avez pas le choix de faire échanger le matériel pour que la tv fonctionne de nouveau. 



Client sosh pas salarié.





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