Exemple : Activer ma carte SIM
@Max_C a écrit :Bonjour @Rem
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Bonjour Max,
J'ai le même problème. Que dois-je faire ?
Bonjour @Thomas-y,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
En attendant, je vous invite à utiliser celle de l'application TV d'Orange que vous pouvez télécharger sur votre smartphone ou tablette.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@sab7162 a écrit :
Bonjour, je suis cliente sosh boite depuis quelques jour mais ma télécommande ne fonctionne pas bien du tout il faut appuyer de nombreuses fois sur chaque touche avant que la box ne la détecte pas, j'ai remplacé les piles et essayer de faire plusieurs appairage mais le problème persiste malgré tout ce qui est vraiment problématique surtout pour du matériel neuf...
Quelqu' un à une solution ? Pour info il s'agit d'une télécommande noire sans clavier au dos.
exactement le même probleme
Là je suis en ligne chat avec un conseiller, au 3e échange il me demande mon adressé et là... plus de clavier... je ne peux pas répondre... super le chat !!!
J'ai le même problème ... la navigation est très lente, et faut souvent appuyer plusieurs fois pour bouger, ça bug tout le temps ! C'est insupportable ...
Idem, il faut appuyer 20 fois de suite sur la touche pour que ça réagisse, et ça depuis le début pour une télécommande neuve....Vu le nombre de messages avec le même problème on se demande comment il est possible de proposer un matériel d'une qualité si déplorable.
Idem, il faut appuyer 20 fois de suite sur la touche pour que ça réagisse, et ça depuis le début pour une télécommande neuve....Vu le nombre de messages avec le même problème on se demande comment il est possible de proposer un matériel d'une qualité si déplorable.
Telecharger ORANGE TV et se servir de la télécommande à partir du smartphone si elle réagit ça vient donc de la vraie télécommande.
Bonjour,
Même problème que l'ensemble de ces personnes, que ce soit avec la télécommande ainsi qu'avec l'application télécommande d'Orange.
Que faire ?
Merci.
PS : il est même impossible d'utiliser Netflix. La télécommande est incontrôlable, il n'est pas possible d'appuyer sur "ok" ou bien "play" par exemple.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !