annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dysfonctionnement boitier TV offre fibre Sosh

Vincent39230
Mini sosheur

Bonsoir,

Ma mère est chez Sosh fibre depuis quelques temps déjà. Elle rencontre actuellement un dysfonctionnement avec son décodeur TV : il coupe, la télécommande ne répond plus, il est aussi arrivé qu'il se rallume seul en pleine nuit de manière intempestive.

Ma mère (aidée de mes soeurs) ont initié une demande de support, un conseiller a pris en charge le ticket et investigué le problème, déclaré que la boitier TV était HS et devait être changé mais que son diagnostic devait être validé par un expert. Un RDV avait été convenu en accord avec l'emploi du temps de ma mère mais pas d'appel à l'heure convenue ni recontact de l apart de Sosh depuis.

Est-ce qu'un helper Sosh passant dans le coin pourrait prendre contact avec moi (je ferai le relai) pour terminer cette demande de support et dépanner cez décodeur TV ?

Merci d'avance de votre aide.

Vincent

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Vincent39230 

 

avez vous retenté le tchat ?