le 15-03-2022 18:20 - dernière modification le 16-03-2022 10:49 par Matthieu_R
Bonjour,
La télécommande du décodeur TV fonctionne très mal. Il faut appuyer plusieurs fois sur les touches chaines ou le son pour enfin obtenir la chaine et le volume souhaité. Et il arrive qu'en voulant modifier le son, c'est la chaîne qui est modifiée.
Comment échanger la télécommande du décodeur TV ?
Merci pour votre aide.
le 15-03-2022 22:37
Bonjour @JEG4479
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-03-2022 17:54
Bonsoir @JEG4479,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Si vous le souhaitez, je suis disponible pour vous envoyer une nouvelle télécommande par courrier postal.
Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2022 13:44
Bonjour @JEG4479
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://bienvivreledigital.orange.fr/environnement/
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z
J’espère que cette solution vous apportera entière satisfaction tout comme nos échanges.
Excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
17-03-2022 19:08 - modifié 18-03-2022 10:14
Bonjour,
J'attends donc la nouvelle télécommande. Merci pour la prise en charge de ma demande.
Cordialement,
XXXX
[Edit, veillez à ne pas afficher vos infos personnelles en public]