Ma télévision par internet

Echange boitier TV

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Echange boitier TV

Bonjour,

 

voila plusieurs mois que mon problème persiste à savoir : Le boitier TV orange se fige et je suis obligé de le reboot. Malgré ma 1ère demande d'echange de boitier, le conseiller m'a dit faire des MAJ.... Cela n'a rien résolu puisque j'ai du recontacter un conseiller il y'a 2 semaines. Mon boitier est arrivé au relai sauf que confinement oblige je ne peux proceder à l'echange. J'ai donc de nouveau contacté un conseiller qui a prit un RDV téléphonique en date du mardi 24/03 entre 10h et 11h pour l'échange à mon domicile. Sauf que nous sommes le 26 et que je n'ai toujours eu personne. Par contre j'ai bien recu la facture d'un service non fonctionnel facturé

Bon ce n'est certe que 5.00€ mais j'aimerai au moins pouvoir avoir la TV correctement !

 

Bonne journée

4 réponses

bonjour. Ma reponse ne va pas donner de solutions car je suis egalement en panne de decodeur TV depuis fevrier. debut mars un conseiller a decider de m envoyer un nouveau decodeur presumé defectueux.  A ce jour je n 'ai rien recu. Certes ce n est que 5 € par mois mais depuis fevrier je n'ai plus de tele , car pas d'antenne et en cette periode de confinement avec les enfants c'est pas terrible.Merci  orange.je ne peut pas joindre de conseillers ..bonne chance!!!!

Bonjour @Pacman86 et @phipas 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Fabien 

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Bonjour, je viens de le faire.

Merci de votre retour.

Bonjour @Pacman86 


Votre demande est prise en charge sur Twitter. Afin que nos actions n'interfèrent pas, je vous invite à poursuivre par ce canal.


Bonne journée et prenez soin de vous.

Nicolas

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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