Ma télévision par internet

Echange decodeur TV

Ma télévision par internet

Echange decodeur TV

Highlighted

Bonjour @JInan18 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je viens de m'abonner à Netflix et il semblerait qu'il faille changer mon décodeur TV pour y accéder par mon poste télé.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement

Bonjour @Stanaiz 


J'ai le plaisir de vous informer que la demande d'échange de matériel a été effectuée.

Vous avez reçu une confirmation par mail et sms.

Vous serez également informé dès que le décodeur sera arrivé au point relais. Vous pourrez alors le retirer en échange de l'ancien, accompagné de ses câbles et télécommande.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julien

signature_webcc_sosh.jpg


@CharlotteEV  a écrit :
Bonjour j'ai un compte Netflix celui-ci n'est pas compatible avec mon ancien décodeur télé serait-il possible de changer mon décodeur télé vers un nouveau sur le cas je pourrais utiliser mon compte Netflix?

Que vous a t on repondu

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

777 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour