Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
nous avons souscrit un abonnement Netflix et il semblerait que le décodeur ne soit pas adapté pour activer le service. Comment devons-nous procéder?
Merci
Bonjour @gcolin21,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décoceur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H
Bonjour @lilirocks
Nous vous avons répondu en message privé.
Je vous souhaite une excellente journée, nous restons disponible si besoin.
Yan
Bonjour, même problème...
Je suis nouveau client SOSH depuis qq jours, et je découvre que mon matériel est déjà obsolète ! Je ne vous cache pas ma surprise.
Je ne peux donc correctement naviguer sur NETFLIX et ne peux accéder à PRIME. On me dit que je dois changer de Décodeur (3 vers 4), et que ça pourrait en plus être payant !? J'ai eu vos services au téléphone il y a qq jours, ils devaient gérer... Plus de nouvelles !
Merci de me contacter.
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