Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Suite à un problème de bruit, j'ai fait l'échange de mon décodeur en bureau de poste.
Aujourd'hui, je reçois un mail me demandant le retour de l'ancien matériel.
C'était un échange contrôlé par l'agent de la Poste.
Que Faire
Cordialement
Patrice
Bonjour @pat4446
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @pat4446
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @pat4446
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bjr
J'ai suivi les avis précédents et contacté un conseiller par chat.
C'est OK
Cdt
Bonjour @NicolasL31
Quel message d'erreur et quels symptômes rencontrez-vous ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
je viens d accepter une offre box et télé avec la fibre par téléphone on nous vante les produits orange de dernière génération
A la livraison je reçois le pack de décodeur 92 qui est très brouillant non équipé de la wifi
Est il possible d’avoir en échange un décodeur TV UHD
cordialement
Hubert
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Hubert1949
sosh ne fourni que le décodeur tu play.
Bonjour
il serait bon de le préciser dans l’offre, vous ne parler que de à box orange avec la photo
mais rien sur le décodeur aucune information aucune photo.
On frôle la publicité mensongère par le manque d’information.
Normalement c'est indiqué dans la fiche tarifaire.
Bonjour,
Aucune information ? Genre celles sur cette page commerciale ?
cf https://shop.sosh.fr/options/box-decodeur-tv
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !