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Echange decodeur

Bonjour

 

Suite à un problème de bruit, j'ai fait l'échange de mon décodeur en bureau de poste.

Aujourd'hui, je reçois un mail me demandant le retour de l'ancien matériel.

C'était un échange contrôlé par l'agent de la Poste.

Que Faire

Cordialement

Patrice

 


Solutions approuvées

Bonjour @pat4446 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @pat4446 

 

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Bonjour @pat4446 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bjr

J'ai suivi les avis précédents et contacté un conseiller par chat.

C'est OK

Cdt

Bonjour @NicolasL31 


Quel message d'erreur et quels symptômes rencontrez-vous ?

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

je viens d accepter une offre box et télé avec la fibre par téléphone on nous vante les produits orange de dernière génération 

A la livraison je reçois le pack de décodeur 92 qui est très brouillant non équipé de la wifi 

Est il possible d’avoir en échange un décodeur TV UHD

cordialement

Hubert

Bonjour @Hubert1949 

 

sosh ne fourni que le décodeur tu play. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Hubert1949 

 

sosh ne fourni que le décodeur tu play. 


Bonjour

il serait bon de le préciser dans l’offre, vous ne parler que de à box orange avec la photo

mais rien sur le décodeur aucune information aucune photo.

On frôle la publicité mensongère par le manque d’information. 

Normalement c'est indiqué dans la fiche tarifaire. 

Bonjour,

 

Aucune information ? Genre celles sur cette page commerciale ?

cf https://shop.sosh.fr/options/box-decodeur-tv

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...