Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Ecran TV rose

Bonjour à vous.

Je suis abonnée à La fibre Sosh avec une clé TV. Aujourd’hui, mon écran TV est bloqué sur un fond rose / violet.

J’ai vérifié les branchements, redemarré les 2 boîtiers, sans effet. J’ai essayé le service tester ma ligne mais il m’est indiqué que (i) un problème a été détecté et que (ii) un technicien peut venir le régler moyennant un coût de 69 euros, ce qui me paraît étrange puisque je n’y suis pour rien.

Bref, à l’aide ! 

Pondi

 

1 réponse1

Bonjour @Pondi 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !