le 28-12-2023 17:58
Bonjour,
J'ai changé de décodeur TV. Depuis aujourd'hui, j'ai un TV 4. Après l'installation, j'arrive à un écran avec l'accès au direct.
Quand je choisis une chaine, un bandeau apparait en bas de l'écran, avec le nom de la chaine, un curseur et une icône "Pause".
Puis l'écran passe au noir. Malgré plusieurs redémarrages et une réinitialisation, toujours le même problème.
Merci pour conseils.
le 28-12-2023 19:26
Bonsoir @Titou38170
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2023 10:09
Bonjour @Titou38170 🙂
Je vous remercie de votre retour et suis ravie du bon fonctionnement de vos services TV.
👉Pour récupérer votre accès Canal, je vous invite à suivre ce lien.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.✨
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-12-2023 18:08
Bonjour @Titou38170,
Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-12-2023 18:10
Bonjour,
Un décodeur TV4 (WHD93) ? Normalement, Sosh ne distribue plus que les décodeurs de dernière génération dit "décodeur UHD" (WHD94)...
le 28-12-2023 19:26
Bonsoir @Titou38170
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-12-2023 10:09
Bonjour @Titou38170 🙂
Je vous remercie de votre retour et suis ravie du bon fonctionnement de vos services TV.
👉Pour récupérer votre accès Canal, je vous invite à suivre ce lien.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.✨
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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