Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Ecran noir en allant sur les chaines de la TNT (aussi)

Bonjour, j'ai exactement ce problème d'écran noir alors que ces chaines apparaissent en bas de page. J'ai contacté le support de Sosh qui m'a indiqué que je devais connecter mon boitier à une antenne TNT mais mon boitier n'avais jamais été connecté à une antenne TNT avant et je recevais toutes les chaines sans problème.

 

Pourquoi faut-il à présent disposer d'une antenne TNT (que je n'ai pas dans mon logement)?


Solutions approuvées

Le problème n'a même pas eu à être résolut, cela fonctionnait comme par magie le lendemain et je n'ai pas eu à connecter quoi que ce soit à une antenne TNT. Le support technique ne m'a raconté que des bêtises et j'ai perdu deux heures de mon temps.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Ca ne fonctionne pas car à présent il est demandé de connecter un câble à une antenne TNT : c'est nouveau. Cela n'était pas demandé il y a encore quelques tempos. Pourquoi est-ce demandé à présent alors que cela fonctionnait parfaitement avant?

 

Est-ce que cela peut venir d'un installateur qui a touché aux boitiers dans mon immeuble? Internet fonctionne parfaitement bien, ce sont les chaines TNT qui sont affectées.

Bonjour @naejnolliug 

 

quel décodeur TV avez vous?

Le problème n'a même pas eu à être résolut, cela fonctionnait comme par magie le lendemain et je n'ai pas eu à connecter quoi que ce soit à une antenne TNT. Le support technique ne m'a raconté que des bêtises et j'ai perdu deux heures de mon temps.

Ok 👍 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés