Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai exactement ce problème d'écran noir alors que ces chaines apparaissent en bas de page. J'ai contacté le support de Sosh qui m'a indiqué que je devais connecter mon boitier à une antenne TNT mais mon boitier n'avais jamais été connecté à une antenne TNT avant et je recevais toutes les chaines sans problème.
Pourquoi faut-il à présent disposer d'une antenne TNT (que je n'ai pas dans mon logement)?
Le problème n'a même pas eu à être résolut, cela fonctionnait comme par magie le lendemain et je n'ai pas eu à connecter quoi que ce soit à une antenne TNT. Le support technique ne m'a raconté que des bêtises et j'ai perdu deux heures de mon temps.
Ca ne fonctionne pas car à présent il est demandé de connecter un câble à une antenne TNT : c'est nouveau. Cela n'était pas demandé il y a encore quelques tempos. Pourquoi est-ce demandé à présent alors que cela fonctionnait parfaitement avant?
Est-ce que cela peut venir d'un installateur qui a touché aux boitiers dans mon immeuble? Internet fonctionne parfaitement bien, ce sont les chaines TNT qui sont affectées.
Le problème n'a même pas eu à être résolut, cela fonctionnait comme par magie le lendemain et je n'ai pas eu à connecter quoi que ce soit à une antenne TNT. Le support technique ne m'a raconté que des bêtises et j'ai perdu deux heures de mon temps.
Ok 👍
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !