annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran noir en allant sur les chaines de la TNT (aussi)

naejnolliug
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai exactement ce problème d'écran noir alors que ces chaines apparaissent en bas de page. J'ai contacté le support de Sosh qui m'a indiqué que je devais connecter mon boitier à une antenne TNT mais mon boitier n'avais jamais été connecté à une antenne TNT avant et je recevais toutes les chaines sans problème.

 

Pourquoi faut-il à présent disposer d'une antenne TNT (que je n'ai pas dans mon logement)?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Le problème n'a même pas eu à être résolut, cela fonctionnait comme par magie le lendemain et je n'ai pas eu à connecter quoi que ce soit à une antenne TNT. Le support technique ne m'a raconté que des bêtises et j'ai perdu deux heures de mon temps.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

naejnolliug
Apprenti sosheur

Ca ne fonctionne pas car à présent il est demandé de connecter un câble à une antenne TNT : c'est nouveau. Cela n'était pas demandé il y a encore quelques tempos. Pourquoi est-ce demandé à présent alors que cela fonctionnait parfaitement avant?

 

Est-ce que cela peut venir d'un installateur qui a touché aux boitiers dans mon immeuble? Internet fonctionne parfaitement bien, ce sont les chaines TNT qui sont affectées.

Bonjour @naejnolliug 

 

quel décodeur TV avez vous?

Le problème n'a même pas eu à être résolut, cela fonctionnait comme par magie le lendemain et je n'ai pas eu à connecter quoi que ce soit à une antenne TNT. Le support technique ne m'a raconté que des bêtises et j'ai perdu deux heures de mon temps.

Ok 👍