le 19-05-2023 21:43
Bonjour,
Quand j'avais souscrit à l'offre FTTH de Sosh je n'avais pas pris l'option décodeur TV, j'ai souscrit à l'option après la pose du PTO. J'ai reçu le décodeur TV et c'est bien indiqué qu'il est activé. Le décodeur TV (Décodeur TV UHD) est branché à la livebox via un câble ethernet
Quand je vais sur voir le direct, sur les chaines de la TNT j'ai un écran noir (pas d'image ni de son) j'ai que le bandeau en bas de l'écran avec le descriptif de l'émission en cours. J'ai déjà réinitialiser le décodeur TV et redémarrer la livebox.
Comment résoudre le problème ?
Cordialement
le 22-05-2023 12:13
Bonjour @xilli_fiberbit
Merci pour ses informations.
Je vais lancer la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
J'attends votre retour suite à ces manipulations.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2023 16:48
Bonjour @xilli_fiberbit,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet & la TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-05-2023 17:15
Bonjour,
Je viens de vous répondre par message privé
Bonne journée
le 20-05-2023 17:30
Bonjour @xilli_fiberbit,
Je vous remercie pour votre retour et votre confiance.
A ce stade, je vous invite à procéder à une réinitialisation complète de votre Livebox (sans sauvegarde) avant de réinstaller votre décodeur.
J'attends votre retour suite à cette manipulation et je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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20-05-2023 18:29 - modifié 20-05-2023 18:30
Bonjour,
Je viens de faire la réinitialisation de la livebox 5 en désactivant au préalable la sauvegarde automatique, quand la livebox a récupéré l’accès internet j'ai allumé le Décodeur TV UHD et fais une réinitialisation de celui-ci mais le problème persiste quand je vais sur voir le direct.
Cordialement
le 20-05-2023 19:16
Bonsoir @xilli_fiberbit,
Je vous remercie pour votre retour rapide et votre collaboration.
Avez-vous procédé à un scan de la TNT ?
Avez-vous un câble antenne branché ?
Pouvez-vous, également, nous faire parvenir une photo de votre décodeur dans son environnement (environ 2mètres) ainsi que de ses branchements ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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20-05-2023 19:26 - modifié 20-05-2023 19:27
Je n'ai pas de câble d'antenne branché sur le décodeur donc je n'ai pas fait de scan de la TNT hertzienne
Je parlais des chaines en IP de la TNT
le 22-05-2023 12:13
Bonjour @xilli_fiberbit
Merci pour ses informations.
Je vais lancer la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
J'attends votre retour suite à ces manipulations.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-05-2023 19:59
Bonjour,
J'ai suivi vos étapes, maintenant cela fonctionne, merci
Bonne fin de journée
le 23-05-2023 10:53
Bonjour @xilli_fiberbit,
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous ai adressé un message privé.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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