Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Enregistrement à distance impossible!!!!!

Bonjour

Nouvel abonné (Livebox 4 avec décodeur), venant de Free que je viens de quitter. Je rencontre un problème en ce qui concerne l'enregistrement à distance.

 

J'ai téléchargé l'application Android "TV d'Orange" et lorsque je choisis "enregistreur TV" j'ai le message suivant qui s'affiche: "Les programmes suivants vont être enregistrés à distance. Vous pourrez les regarder sur votre TV."

Par contre rien ne s'affiche en dehors du message ci-dessus.

 

Venant de Free j'ai peut-être omis quelque chose. J'utilisais cette fonction chez Free qui était bien pratique lorsque nous étions en déplacement

Merci à ceux qui apporteront leur aide


Solutions approuvées

Bonjour

J'ai résolu le problème en contournant l'appli TV d'Orange. Sur ma tablette Android, pour lancer un enregistrement à distance je cliquais sur l'option "Enregistreur TV" je trouvais bien les programmations et les enregistrements faits à partir de la manette et ce à mon domicile. Mais aucune action pour programmer un enregistrement. Par contre en choisissant l'option programme TV et en cliquant sur le programme que je désirais enregistrer à distance on a la possibilité d'enregistrer le programme. De plus cette solution permet d'avoir le titre de l'enregistrement, ce qui n'est pas le cas lorsque l'on utilise l'option "Enregistreur TV". Pourquoi Orange fait compliqué lorsque l'on peut faire simple. Venant de chez Free, je trouve que c'était plus simple.

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @picsou49124,


Je suis ravi que vous puissiez maintenant bénéficier de l'enregistrement de vos programmes à distance.


Nous restons attentifs à vos retours concernant vos usages des services Orange.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour

Suite maj de l'application TV d'Orange, maintenant sur ma tablette je vois les enregistrements effectués directement à partir de la télécommande. Mais impossible de procéder à un enregistrement à distance pas d'option sur la tablette 

Donc je suis toujours dans l'impasse

Cordialement

Bonjour @picsou49124,


Afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités de l'application "TV d'Orange", assurez-vous d'être connecté au service avec une adresse mail "orange.fr/wanadoo.fr" liée à un contrat Orange/Sosh avec option TV.


A ce jour, la dernière version de notre application "TV d'Orange" permet (sur iOS (iPhone, iPad) comme sur Android (Samsung...)) d'effectuer un enregistrement à distance. 


Je vous invite à consulter notre assistance pour plus d'informations sur son fonctionnement:


Application TV d'Orange (iOS) : enregistrer ou programmer un enregistrement TV.

Application TV d'Orange (Android) : enregistrer ou programmer un enregistrement TV.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

J'ai résolu le problème en contournant l'appli TV d'Orange. Sur ma tablette Android, pour lancer un enregistrement à distance je cliquais sur l'option "Enregistreur TV" je trouvais bien les programmations et les enregistrements faits à partir de la manette et ce à mon domicile. Mais aucune action pour programmer un enregistrement. Par contre en choisissant l'option programme TV et en cliquant sur le programme que je désirais enregistrer à distance on a la possibilité d'enregistrer le programme. De plus cette solution permet d'avoir le titre de l'enregistrement, ce qui n'est pas le cas lorsque l'on utilise l'option "Enregistreur TV". Pourquoi Orange fait compliqué lorsque l'on peut faire simple. Venant de chez Free, je trouve que c'était plus simple.

Cordialement

 

Bonjour @picsou49124,


Je suis ravi que vous puissiez maintenant bénéficier de l'enregistrement de vos programmes à distance.


Nous restons attentifs à vos retours concernant vos usages des services Orange.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !