Enregistrement tv, récurrence

LEBOUHART
Apprenti sosheur

Bonjour,

Nouveau chez Sosh, j'ai pris la boite sosh avec le décodeur tv livebox noir...

Contrairement au manuel quand je veux programmer une émission journalière ou hebdomadaire la fenêtre ne me propose pas de récurrence....

Est ce normal?

Je précise j'ai le décodeur tv avec enregistreur 80 GO...

J'ai même refait une ré initialisation, sans succès.

Merci d'avance

6 réponses6

PASCOOLDU77
Sosheur occasionnel

Bonjour je viens de remplacer la vieille Freebox V5 et j'ai le même problème c'est lamentable ce produit, comment se fait-il qu'il soit impossible de faire une récurrence sur une programmation en 2019 ? ma freebox de 2010 le faisait !!! 

 

Mr MARTI.

Pareil!

Je suis sur que l'option fonctionne pour ceux qui sont chez Orange!... Mais nous, chez Sosh on paye moins cher...donc moins de services!

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @LEBOUHART,


Cette fonctionnalité n'est plus disponible sur nos décodeurs : je vous invite à faire votre suggestion au Lab Orange.


Bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PASCOOLDU77
Sosheur occasionnel
Bonjour c est fait merci, c est étrange je ne trouve pas la raison ( je ne suis pas sûr qu il y en ai une d ailleurs ) pour laquelle cette fonctionnalité a été supprimé mais c est à la fois surprenant mais aussi très dérangeant. Est ce une erreur grossière des programmeurs, un problème de sécurité ? ...

PASCOOLDU77
Sosheur occasionnel
Bonjour, non c est bien indisponible également chez Orange, incroyable !!!

zoe64
Webconseiller

Bonjour à tous


Je vous invite à consulter de fil concernant les enregistrements récurrents.

Bonne journée


Zoé


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !