Répondre

Enregistrement tv recurrent

Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎10-03-2017

Enregistrement tv recurrent

Bonjour

 

Toujours aucune reponse de orange/sosh suite à mes derniers messages donc toujours la même question: equipe technique sosh quand allez vous corriger le bug qui empeche depuis 1 an de faire des enregistrement recurrents ( ex: programmer un enregistrement qui va se faire tous les mardi soirs a 21h) ?

C'est une sacrée regression quand en plus on paie 5euros en plus pour une option TV .

Faut il partir chez un concurrent pour retoruver cette fonctionnalité ? Si oui dites le clairement.

 

Razlebol de Razlebol

Highlighted
Webconseiller
Envois : 174
Inscrit : ‎28-01-2016

Re : Enregistrement tv recurrent

Bonjour


Je vous invite à consulter de fil concernant les enregistrements récurrents.

Bonne journée


Zoé

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎10-03-2017

Re: Re : Enregistrement tv recurrent

Bonjour

 

je ne comprends pas votre reponse : cela veut dire quoi "consulter de fil" ?

 

CL

Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎10-03-2017

Re: Re : Enregistrement tv recurrent

bonjour je viens de lire le chat auquel vous faites allusion.

 

"Une mise à jour est en cours de déploiement sur les décodeurs 4 (version 02.46.44) et TV UHD (version 01.46.42).

Suite à vos remontées, celle-ci intègre à nouveau la fonction permettant les enregistrements récurrents.

La mise à jour est effectuée progressivement sur l’ensemble des 2 décodeurs.

Concernant le décodeur Play, nous reviendrons vers vous ultérieurement"

 

tres bien donc quand pouvez vous me fournir le decodeur 4 (version 02.46.44) ou TV UHD (version 01.46.42) ?

 

car le "ulterieurement" dure depuis plus de 1 an.

 

CL

Webconseiller
Envois : 701
Inscrit : ‎08-10-2018

Re: Re : Enregistrement tv recurrent

Bonjour @Razlebol9999 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎03-05-2019

Re: Enregistrement tv recurrent

[ modifié ]

@Razlebol9999  a écrit :

Bonjour

 

Toujours aucune reponse de orange/sosh suite à mes derniers messages donc toujours la même question: equipe technique sosh quand allez vous corriger le bug qui empeche depuis 1 an de faire des enregistrement recurrents Audacity Find My iPhone Origin ( ex: programmer un enregistrement qui va se faire tous les mardi soirs a 21h) ?

C'est une sacrée regression quand en plus on paie 5euros en plus pour une option TV .

Faut il partir chez un concurrent pour retoruver cette fonctionnalité ? Si oui dites le clairement.

 

Razlebol de Razlebol


La mise à jour est effectuée progressivement sur l’ensemble des 2 décodeurs.

Concernant le décodeur Play, nous reviendrons vers vous ultérieurement"

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche