Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Toujours aucune reponse de orange/sosh suite à mes derniers messages donc toujours la même question: equipe technique sosh quand allez vous corriger le bug qui empeche depuis 1 an de faire des enregistrement recurrents ( ex: programmer un enregistrement qui va se faire tous les mardi soirs a 21h) ?
C'est une sacrée regression quand en plus on paie 5euros en plus pour une option TV .
Faut il partir chez un concurrent pour retoruver cette fonctionnalité ? Si oui dites le clairement.
Razlebol de Razlebol
Bonjour
Je vous invite à consulter de fil concernant les enregistrements récurrents.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
je ne comprends pas votre reponse : cela veut dire quoi "consulter de fil" ?
CL
bonjour je viens de lire le chat auquel vous faites allusion.
"Une mise à jour est en cours de déploiement sur les décodeurs 4 (version 02.46.44) et TV UHD (version 01.46.42).
Suite à vos remontées, celle-ci intègre à nouveau la fonction permettant les enregistrements récurrents.
La mise à jour est effectuée progressivement sur l’ensemble des 2 décodeurs.
Concernant le décodeur Play, nous reviendrons vers vous ultérieurement"
tres bien donc quand pouvez vous me fournir le decodeur 4 (version 02.46.44) ou TV UHD (version 01.46.42) ?
car le "ulterieurement" dure depuis plus de 1 an.
CL
Bonjour @Razlebol9999
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
@Razlebol9999 a écrit :Bonjour
Toujours aucune reponse de orange/sosh suite à mes derniers messages donc toujours la même question: equipe technique sosh quand allez vous corriger le bug qui empeche depuis 1 an de faire des enregistrement recurrents Audacity Find My iPhone Origin ( ex: programmer un enregistrement qui va se faire tous les mardi soirs a 21h) ?
C'est une sacrée regression quand en plus on paie 5euros en plus pour une option TV .
Faut il partir chez un concurrent pour retoruver cette fonctionnalité ? Si oui dites le clairement.
Razlebol de Razlebol
La mise à jour est effectuée progressivement sur l’ensemble des 2 décodeurs.
Concernant le décodeur Play, nous reviendrons vers vous ultérieurement"
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